pile of five stones

Hello les amis !

Après ces quelques jours d'absence passés en France, je suis revenue dans mon home sweet home anglais et parmi vous.

Une petite semaine coupée un peu du monde, sans portable, sans ordinateur, ni radio, ni télévision... juste de simples moments partagés en famille. Ces petits temps qui font du bien et qui se prolongent également grâce à vous. Car, quelle joie ai-je eu à la découverte de vos commentaires auxquels je répondrai très prochainement !

Bon pied, mais pas toujours bon oeil_photo-Thomas-Chadwick_wp

Photo Thomas Chadwick

Merci à vous tous et toutes d'ailleurs pour vos adorables messages !

Aussi, dès demain, je prendrai le temps de lire vos nombreux articles avec autant de plaisir.

Arrivée hier, tard dans la soirée, après une traversée en mer quelque peu mouvementée, certainement due à la tempête Eleanor, où il m'aurait fallu être sur la planète Mercure pour ne pas en avoir entendu parler, même sans télévision et radio, suivie d'un parcours assez long en voiture, j'ai posé ma valise et aussitôt dodo ! Ce matin, rangement ; contenu de la valise à débarrasser, affaires sales à mettre à laver... enfin, le rangement classique que tous (plutôt toutes) nous faisons en rentrant de vacances.

Bon pied, mais pas toujours bon oeil_photo-Hayley-Whalvin_wp

Photo Hayley Whalvin

Cet instant qui nous ramène vite à la réalité de la vie où il peut nous arriver de penser à : mais il est où le super beau mec costaud du cinéma torse nu avec ses tablettes de chocolat huilées qui nous prépare le petit-déjeuner et nous l'amène au lit avec, s'il vous plaît, une petite rose dans un mini-vase rempli d'eau ? Il est où le super boy des films qui nous dit de sa voix chaleureuse : repose-toi ma chérie, relaxe-toi, ne t’inquiète de rien,  je m'occupe de tout ?

Bref ! Retour à la vraie vie et à ses tâches quotidiennes. Mais avant cela, je vais encore profiter d'une toute petite dernière période de repos, reprise effective lundi, pour apporter une ultime touche personnelle à ma nouvelle maison...

Et je vous retrouve donc demain avec là bon pied, bon œil !

Bon pied, mais pas toujours bon oeil_coeurs_wp