Collide_wp

Sorti en 2016, ce film connu aussi sous le titre No Way Out est un excellent film d'action, pour les amateurs du genre, surtout pour les fans inconditionnels d'Anthony Hopkins et Ben Kingsley. Anthony Hopkins, toujours aussi magistral dans son jeu d'interprétation et Ben Kingsley tenant un rôle bien différent de ses habitudes nous dévoile avec brio une autre facette de son immense talent.

Mêlant ainsi action et humour, ce film au scénario classique de ce style nous entraîne dans une course poursuite infernale en Allemagne.

Un jeune Américain, Casey Stein (Nicolas Hoult), décide de reprendre ses activités criminelles pour sauver la vie de sa compagne Juliette (Felicity Jones), souffrant d'insuffisance rénale et dans le besoin d'une greffe d'un rein de toute urgence. Il retrouve alors son ancien commanditaire Geran (Ben Kingsley), trafiquant de drogue bling-bling, qui le charge de voler une immense quantité de drogue à son associé qui le spolie, le mafieux Hagen Kahl (Anthony Hopkins), et sans grande surprise, le vol ne va pas se dérouler comme prévu.

Je vous invite à découvrir ce film, ne serait-ce que pour ces deux grands acteurs qui prouvent encore une fois que leur réputation n'est pas déméritée...