Petite pause dominicale coup de cœur.

Bien que je suive de nombreux blogs forts intéressants où l'auteur de chacun d'entre eux y exprime sa passion avec art, il y en a un pour lequel j'ai un véritable coup de cœur.

Ce blog est atypique. Entre humour et tendresse, son auteur évoque sa vie d'expatriée dans un pays où les droits humains y sont restreints. Elle exprime également ce que les femmes de ma génération, les quarantenaires, nous ressentons.

Ce blog est une vraie petite pépite. Chacun de ses textes ne nous laisse jamais indifférent. Ils sont pertinents, drôles, touchants et plein de vie.

Je vous invite vivement à découvrir Elle a 40 ans qui partage avec nous sa réelle condition de vie et nous amène, malgré elle, à davantage d'humilité dans la manière d'appréhender la nôtre.

Un vrai coup de cœur pour ton blog, Stéphanie, pour la femme généreuse et joyeuse qui transparaît à travers tes propos. Merci beaucoup !

N.B. : Je me suis permise de t'emprunter ta photo d'en-tête de ton blog. Si celle-ci est soumise à des droits, n'hésite surtout pas à me le dire afin que je la retire.

Bon dimanche !