house-of-cards_wp

Encore une excellente série Netflix, dont celle-ci a la particularité d'être concrètement dans l'air du temps.

Pas si récente que ça (5e saison achevée), cette série House of Cards nous soumet une vision de la politique américaine.

house-of-cards_season1_wp

Dans les rôles principaux Kevin Spacey (Frank Underwood, le mari) et Robin Wright (Claire Underwood, son épouse). Ce couple juste réuni pour la série devient emblématique et nous plonge dans la noirceur des coulisses du monde politique américain.

house-of-cards_season2_wp

Entre magouilles, meurtres, manipulations, suspens, etc., ces acteurs tiennent la série à bras-le-corps en nous affirmant une fois de plus leur talent incontestable.

house-of-cards_season3_wp

L'originalité de cette série est l'interaction entre le personnage de Frank Underwood et le téléspectateur. Ce personnage s'adresse directement via la caméra au téléspectateur tel un confident.

house-of-cards_season4_wp

Sur fond d'élégance et de subtilité, cette série dévoile la part la plus obscure et sanguinaire de l'être humain assoiffé de pouvoir.

Cette série plus complexe que certaines abordant ce thème très particulier et controversé, est à ne pas manquer, même pour les non-amateurs de ce domaine.

house-of-cards_season5_wp

Bon dimanche !