le-monde-de-sofi_wp

Coucou les amis !

Une fin de semaine pour moi assez ardue qui se termine... enfin... !

D'où la raison pour laquelle je poste seulement cet article à cette heure si tardive.

Mais, l'attente en vaut peut-être la chandelle !

Mon coup de cœur de cette semaine (bien qu'il ait eu lieu il y a déjà de cela un petit moment) est le blog : le monde de Sofi

Un blog dynamique tant dans son design que surtout dans son contenu.

Une charmante jeune femme (je suppose) qui propose enfin autre chose que des astuces beauté, mode, etc.

Oh, ne voyez là absolument aucune déconvenue ni critique négative sur les blogs concernés ! Mais disons qu'il est réconfortant, comme intéressant, de constater que l'univers des blogs ne tourne pas seulement qu'autour de ces domaines.

Ce blog est différent, comme celui auquel j'ai dédié un précédent article, Elle a 40 ans. Souvenez-vous, cette femme courageuse qui évoquait avec beaucoup d'humour sa vie d'expatriée en Arabie Saoudite qui ne ressemblait pas un conte de fée. Bah oui, quand même, l'Arabie Saoudite, c'est très loin d'être un endroit paradisiaque avec ses cocotiers et ses plages dorées où l'on peut se balader sous le soleil en bikini en toute liberté, surtout pour la femme... !

Hé bien ce blog, le monde de Sofi, est dans ce même esprit !

Abordant un thème bien divergent de celui de Elle a 40 ans, l'humour, le peps, les astuces sur le comment vivre une vie plus saine, naturelle, y sont au rendez-vous ! Et cela pour mon plus grand bonheur, en espérant pour le vôtre aussi !

Les articles de ce blog sont pertinents, intelligents, drôles parfois, culturels et très enrichissants. Mêlant ainsi connaissances et vécu personnel, ce blog est une véritable source d'apprentissage.

Sans prétention aucune, donc en toute simplicité, le monde de Sofi est véritablement un monde qui nous invite à voir la vie différemment, plus naturellement, qui nous convie à ouvrir les portes d'un temps traditionnel, en résumé, un retour aux sources, aux valeurs d'autrefois, que le monde actuel aurait tendance à oublier...

Avec ses mots, ses expressions modernes, le langage d'aujourd'hui que moi avec mes 40 ++++ je ne possède pas (hé oui, tout le monde vieillit et se trouve dépassé un jour !), ce blog est à découvrir !

Je vous convie donc à aller faire un tour dans le monde de Sofi qui est une belle planète dans laquelle qui nous y allons pour nous ressourcer, prendre un bon bol d'air frais, qu'il soit glacial ou tropical...