Michelle Obama vs Melania Trump - 1st Round Knockout_plagiat_wp

Impossible de faire l'impasse sur l'énorme bourde de Melania Trump, la femme de Donald Trump, qui tout comme son mari, n'en loupe pas une !

En courant juillet, à Cleveland, s'est déroulée la convention du parti républicain américain dans l'optique de consacrer Donald Trump comme son candidat aux prochaines élections présidentielles. Lors de cette dernière, la femme de Donald Trump, Melania Trump, venue en soutien à son mari, a adressé une allocution bien loin d'être passée inaperçue.

Et pour cause !

Prise en flagrant délit de plagiat du discours de Michelle Obama de 2008, prononcé lors de la convention démocrate de Denver, Melania Trump est devenue la risée des internautes sur les réseaux sociaux.

Michelle Obama vs Melania Trump - 1st Round Knockout_copy_wp

Qui plus est, les paragraphes copiés étaient relatifs à la notion d'honnêteté et de travail, sachant que son mari est très loin de représenter ces valeurs, puisqu'il n'est qu'à la base le simple héritier du travail de son père...

Comble de l'absurde, Donald Trump a démenti toute similarité du discours de sa femme avec celui de Michelle Obama !

Cependant, afin de vous faire votre propre opinion, il vous suffit de consulter cet extrait ci-dessous qu'un internaute a eu l'intelligence de poster sur Twitter :

Michelle Obama vs Melania Trump - 1st Round Knockout_extrait_wp

Et pas besoin de comprendre l'anglais...