Parce que la haine et l'intolérance ne connaissent pas de frontières et s'incrustent de plus en plus malheureusement aujourd'hui dans notre quotidien, la ville d'Orlando en Floride vient d'être frappée à son tour.

Dans la nuit du 11 au 12 juin, un terroriste de Daesh a provoqué un véritable massacre dans la boîte de nuit gay, le Pulse. Selon les derniers chiffres, qui ne sont pas encore déterminés, il y aurait 50 morts et 53 blessés.

Des âmes innocentes qui viennent de perdre la vie, un pays en deuil, toute l'humanité et mon cœur aussi. Alors que cette nuit se passait dans un moment de partage et de fête, la violence s'est encore une fois invitée.

Je n'arrive plus trop à trouver les mots pour décrire mon ressenti face à tant de haine.

Ne pouvant faire don de mon sang, ni de nourriture, ni d'eau, en raison de l'éloignement évident, je ne peux que faire don de mon amour.

USA_attentat-Orlando-11-12-juin-2016

En soutien à toutes les victimes, à leur famille, amis, à ceux qui sont entre la vie et la mort en ce moment suite à cette horreur, mais aussi à tous les rescapés qui ont vécu une vraie nuit de terreur, qui resteront à jamais marqués dans leur vie future, je vous transmets tout mon amour.

Que cet amour puisse traverser les mers jusque chez vous, qu'il puisse rejoindre le vôtre, celui des autres, des vrais humains, qu'il puisse vous réconforter et que cet amour puisse vous aider le mieux qu'il soit pour traverser cette épreuve.

Dans l'espoir que l'Amour puisse grandir afin de vaincre cette haine et devienne le monde de demain.

Avec tout mon amour,

#Orlando #LoveForever