Re... tour en France_rainbow-bird_wp

Les amis, comme je vous l'avais annoncé le 5 août dernier, je dois retourner en France afin de valider officiellement ma location.

Je serai alors absente à partir de ce soir jusqu'à jeudi prochain, donc retour parmi vous, et pour mes derniers quelques jours avant le déménagement, vendredi en Angleterre.

Je prends donc le bateau en fin de journée à Hull, direction Zeebruges, arrivée au matin, traversée de la frontière et destination L'Isle-Adam, ville francilienne du centre nord du Val-d'Oise, à 5,2 km (10 minutes en voiture) de Mériel. Vous pourriez me dire, quitter une île pour aller dans une autre... Bref ! La valise posée dans la chambre de l'hôtel, petit tour dans la ville, pause souper et dodo bien mérité.

Re... tour en France_rainbow_wp

Le lendemain, 21 août, je serai officiellement l'heureuse locataire d'une maison à Mériel. La journée se poursuivra dans la course joyeuse dans les diverses administrations afin de régulariser ma situation et être ainsi en bon terme avec l’État français. Sans compter la mise à jour pour la connexion Internet, le téléphone, etc. Inutile de vous dire que mon court séjour en France ne va pas être de tout repos. Mais comme l'on dit, il faut "battre le feu tant qu'il est chaud". Et trajet inverse le 22 pour le retour en Angleterre le 23.

Sur ce, vous recevrez des articles planifiés durant mon absence en espérant que vous en ferez bonne réception sur mon blog WordPress. Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite à tous et toutes de belles journées...

Bon dimanche !