remise-en-forme_wp

Coucou les amis,

Petit changement de programme, à titre exceptionnel, promis !

Ayant eu un début de semaine hyper speed et assez chargé (je suis maintenant une femme très occupée  :) ), je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous concocter une recette.

Vous ayant déjà fait le coup du jambon/salade revisité à ma mode, il m'a semblé relativement inapproprié d'en remettre une couche en vous proposant une recette qui sublimerait les coquillettes au gruyère avec du ketchup, beaucoup de ketchup, car je n'aime et n'ai jamais aimé les pâtes.

Quoi, elle n'aime pas les pâtes !!!

Bah, non ! C'est peut-être bizarre...

"Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui n'sont pas comme nous,
Ça nous dérange"

De plus, j'avoue, un petit manque de motivation...

Aussi triste que le temps d'aujourd'hui dans ma campagne anglaise ; il pleut, il fait froid, le ciel est plus que gris, la lumière est encore allumée sinon j'aurais l'impression d'habiter dans le château de Dracula, mon moral n'était pas trop au beau fixe lorsque je me suis réveillée ce matin. C'est comme ça, il y a des jours avec et des jours sans, sans vraiment toujours savoir pourquoi ?

Et mon petit coup de blues ne s'est pas vraiment arrangé lorsque j'ai lu les dernières infos...

Trump a gagné.

remise-en-forme_nutella_wp

Désappointée de réaliser encore et encore jusqu'où la stupidité peut exister au plus haut point sur cette planète, j'ai attrapé mon pot de Nutella et l'ai littéralement ravagé ! Puis, au diable la varice, me suis-je dis, ma bonne intention de tenter de me mettre au régime alimentaire plus sain, celui à la japonaise, ne sera pas pour aujourd'hui.

Je m'arrêterai là concernant ce sujet, puisque de toute façon, rien de ce que je pourrais dire ou faire ne changera quoi que ce soit. Juste, vivement que les 4 ans du 45é président des États-Unis, bien sinistrement officiel, se passent assez vite et surtout sans trop de dégâts.

Sans compter sur d'autres mauvaises nouvelles personnelles apprises, mon Nutella s'est révélé être le seul fidèle et réel compagnon pour la journée. Demain sera un autre jour.

Je vous promets donc de me rattraper lundi prochain en vous proposant la recette convenue.

Sur ce, je vous souhaite tout de même un bon appétit et une bonne journée. Je vous laisse, Nutella m'appelle et n'aime pas trop se faire désirer, même si le temps de son attente est de très courte durée.