rue-des-plantes_wp

En relation avec l'article que je vous ai présenté hier concernant le cas de cette Britannique de 47 ans qui s'est intoxiquée avec sa cure "détox", je vous propose aujourd'hui de vous parler un peu d'un site web de phytothérapie, Rue des Plantes.com.

Vous me direz pourquoi ce site plus qu'un autre ?

Deux réponses. La première est tout simplement une proposition de partenariat avec lui. Et la seconde est pour le côté "made in France"

Je ne sais pas trop comment les autres sites de ce genre fonctionnent, étant donné que je ne m'y intéresse généralement pas vraiment et que mon blog ne traite pas trop non plus de ce sujet.

Alors, vous vous doutez bien la surprise que j'ai eue lorsque j'ai ouvert ma boîte mail et suis tombée (sans trop me faire mal quand même) sur cette offre de partenariat.

Ne connaissant donc pas réellement grand-chose à ce style de site, je l'ai consulté avant de donner ma réponse positive à ce partenariat.

rue-des-plantes_gelules_wp

Outre le côté commercial du site comme tout autre site qui vend ses produits, le "made in France" a ainsi fait pencher la balance vers le oui.

Vous me direz aussi qu'il n'est pas le seul. Peut-être ? Mais, en regardant bien les autres sites de même genre, j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas tant que cela.

Donc, en bonne Frenchy que je suis et fière de l'être, je défends à ma manière les produits issus de notre beau pays.

Qui plus est, les prix proposés sont tout à fait raisonnables pour ce type de produits. Et ce site pense également à nos adorables boules de poils !

Enfin, afin de vous faire votre propre opinion sur la question, je vous invite à consulter ce site que vous trouverez en lien par l'intermédiaire des bannières présentes sur la page d'accueil de mon blog WordPress sous l'intitulé "PARTENARIAT"

Je vous souhaite une bonne visite !

Conseil : "Tous les produits de Diététique que ruedesplantes commercialise ne sont pas des médicaments, ce sont des traitements naturels à base de plantes. Si vous avez un doute sur l'un de nos produits contacter votre médecin."