Russie_le site internet_Life_et son odieuse vidéo_wp

Rappel. Début de cette année, le Kremlin a adopté "la loi sur les gifles" dépénalisant les violences domestiques, à condition qu'elles n'aient ni entraîné de blessures graves ni été une récidive. Le coupable ne devra alors s'acquitter que d'une simple amende de 470 € au lieu des 2 ans de prison anciennement prévus.

Suite à quoi, en février, le média Life, considéré comme pro-Kremlin, a publié sur sa page Facebook une vidéo montrant les 5 meilleures méthodes de battre son enfant ou un membre de sa famille sans laisser de traces.

Intitulée "Il te bat parce qu'il t'aime", cette vidéo de 47 secondes accompagnée d'un petit air de guitare décrit ainsi de manière abjecte comment donner des coups sans qu'ils puissent se voir. Enrouler son enfant dans un matelas avant de le frapper, placer un livre sur sa tête et donner des coups à travers, frapper le derrière de sa tête avec le plat de la main, positionner les mains pour l'étrangler de sorte qu'aucun bleu ne soit apparent ou taper ses talons ou le dessous de ses pieds à l'aide d'une matraque.

Enfin, bien que cette vidéo ait créé un véritable scandale, elle a été relayée sur YouTube et s'y trouve toujours.