UK_plus de bikini pour les femmes de 40 ans_wp

Selon un récent sondage qui a été effectué au Royaume-Uni, à partir de 40 ans, les femmes devraient changer leurs habitudes.

Elles devraient ne plus porter de bikini à la plage, ni de mini-jupe (inutile de spécifier le résultat du sondage pour les hauts avec un décolleté plongeant ou non), ni de skinny jeans, ni de leggins ou encore ne plus partir en vacances entre filles. Sympa pour les célibataires ! Les tatouages, piercing et selfies seraient aussi à bannir dès la quarantaine passée !

Ce sondage ainsi réalisé sur environ 2 000 Britanniques par Retire Savvy révèle les âges à partir desquels nous devrions cesser de faire certaines choses :

- Prendre des selfies : 34 ans
- Se faire tatouer : 38 ans
- Avoir un piercing au nombril : 38 ans
- Porter une mini jupe : 39 ans
- Partir en vacances entre filles : 40 ans
- Sortir en boîte de nuit : 44 ans
- Porter un jean slim : 47 ans
- Avoir un compte Facebook : 49 ans
- Sortir après minuit : 52 ans

Toutefois, le site explique : "La nation attend des générations plus âgées qu'elles entrent en silence dans "l'âge mûr" mais il y a un nombre important de personnes qui n'ont pas du tout l'intention de le faire." Sans blague !

Mais, rassurons-nous les filles, nous avons maintenant la mode du burkini, plus de soucis, celle-ci ne risquera pas de nous être déconseillée...